La 17e vente aux enchères annuelle eBay de GLIDE organisée pour un déjeuner de choc avec Warren Buffett se tiendra du 5 au 10 juin 2016

17 déjeuners de choc = un monde d'opportunités et de deuxièmes chances

SAN FRANCISCO--La 17e vente aux enchères annuelle eBay de GLIDE organisée pour un déjeuner de choc avec Warren Buffett, offerte à travers eBay for Charity, ouvre à 19 h 30 HAP dimanche 5 juin et se poursuit jusqu'à 19 h 30 HAP vendredi 10 juin.

« GLIDE est un pont pour des milliers de personnes au bord du désespoir, qui les aide à atteindre une vie digne et leur offre une chance en leur fournissant des services de base. Leur travail vital a un impact direct et immédiat »

Ces 17 dernières années, le légendaire investisseur Warren Buffett a organisé un déjeuner annuel de choc en soutien à GLIDE, qui s'occupe des sans-abris, des pauvres et des résidents les plus vulnérables de San Francisco. À ce jour et avec l'aide d'eBay for Charity, plus de 20 millions USD ont été récoltés à travers cette expérience de vente aux enchères unique, afin que le soumissionnaire retenu dîne avec Buffett et jusqu'à sept amis à la grilladerie Smith & Wollensky de la ville de New York. Les enchères démarrent à 25 000 USD et tous les soumissionnaires doivent remplir les critères de présélection sur eBay.com/glide.

« Je suis fier de faire partie de quelque chose qui a profité directement à de si nombreuses personnes dans le besoin », a déclaré Buffett. « GLIDE est un pont pour des milliers de personnes au bord du désespoir, qui les aide à atteindre une vie digne et leur offre une chance en leur fournissant des services de base. Leur travail vital a un impact direct et immédiat ».

« En tant que partenaire dans notre mission d'amour et de soutien inconditionnels envers ceux qui sont dans le besoin, Warren Buffett est un formidable humanitaire et un grand ami qui nous a aidés à fournir à des milliers de nos voisins des services de base et l'opportunité d'améliorer leurs vies de manière authentique », a déclaré le cofondateur de GLIDE et pasteur de la libération, le révérend Cecil Williams.

« Grâce à l'aimable générosité de Warren Buffett et aux soumissionnaires, GLIDE peut fournir des repas, des abris, des gardes d'enfants, de l'assistance juridique, des consultations psychologiques et davantage pour aider à sortir les gens de périodes difficiles et leur donner espoir dans leur avenir », a déclaré la cofondatrice de GLIDE, Janice Mirikitani.

« Grâce à eBay for Charity, nous permettons à notre communauté de se connecter aux causes qui leur tiennent à cœur à travers ce que nous faisons de mieux : le commerce technohabilité », a déclaré Claire Dixon, vice-présidente d'eBay chargée des communications d'entreprise et de l'impact mondial. « À ce jour, nous avons aidé des milliers d'organisations aux quatre coins du monde à récolter plus de 650 millions USD à travers la plateforme eBay. Nous sommes fiers d'être partenaire de GLIDE pour cette vente aux enchères légendaire et de l'aider dans sa mission de soulagement des souffrances et de rupture des cycles de pauvreté et de marginalisation ».

La vente aux enchères a été créée en 2000 par feu Susie Buffett, qui a pendant longtemps maintenu un attachement profond pour les efforts de GLIDE à redonner une dignité et une chance à toute personne quelle qu'elle soit, indépendamment de ses revenus, de son sexe, de sa religion, de ses opinions politiques ou de tout autre facteur. Les soumissions retenues ont oscillé entre 25 000 et 3 456 789 USD, les fonds étant directement versés en soutien aux programmes de GLIDE. La vente de l'an dernier a rapporté 2 345 678 USD.

Pour plus d'informations sur la vente aux enchères pour un déjeuner de choc avec Warren Buffett, contactez GLIDE au 415.674.6001, Buffett@Glide.org ou ebay.com/glide. Pour plus d'informations sur GLIDE, rendez-vous sur le site www.Glide.org.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source URL: http://businesswire.com/news/home/20160523005608/fr

Share:

Categories:

Multi-Media